1000 RMAX 4 - SE

SSV WOLVERINE
30999,00 €

Frais de mise en service et d’immatriculation : 400€

RéSERVER votre RMAX 4 – SE

LES PoINTS FORTS DU RMAX4 – SE

Nouveau bicylindre puissant de 999 cm³

La puissance époustouflante du nouveau bicylindre en ligne à double arbre à cames et huit soupapes de 999 cm³, offre des performances constantes sur toute sa plage de régime. Avec un régime maximal de 8 500 tr/min, ce véhicule permet une conduite agressive et sportive. Pour une tranquillité d’esprit totale, notre durabilité et notre fiabilité légendaires sont la marque de fabrique de chaque moteur Yamaha.

Trois courbes de puissance pour un véhicule ultra polyvalent

Le système de contrôle électronique de l’ouverture des gaz (YCC-T) de Yamaha fonctionne avec nos systèmes de transmission Ultramatic® et On-Command pour offrir une puissance optimale dans toutes les situations. Il est épaulé par notre système D-Mode (Drive Mode) à trois positions. Choisissez le mode « Sport » pour les vastes espaces et la conduite sportive, le mode « Trail » pour les balades tranquilles et décontractées ou le mode « Crawl » pour les parties lentes et techniques.

Suspensions évoluées pensées pour le confort

Les toutes nouvelles suspensions robustes sont conçues pour favoriser la maniabilité : une amplitude maximale à faible vitesse, un amortissement équilibré à allure moyenne sur piste et une énorme capacité d’amortissement à vitesse élevée pour limiter au maximum le talonnement. Les larges triangles, associés aux amortisseurs FOX facilement réglables, offrent un équilibre parfait entre l’avant et l’arrière.

Finition SE « Édition Spéciale » spécifique

Le Wolverine® RMAX™4 1000 SE possède un style exceptionnel et n’a pas peur des terrains les plus extrèmes avec ses pneus Maxxis Carnage robustes et larges montés sur des jantes anodisées, son treuil WARN® VRX de 4 500 lbs, ses suspensions évoluées et sa finition Édition Spéciale attrayante.

Un style imposant et agressif

Le caractère unique de cette Édition Spéciale allie des capacités de franchissement élevées à une apparence imposante grâce à ses couleurs attrayantes, sa face avant sportive et ses impressionnants pneus Dirt Commander. Les tout nouveaux phares à LED parfaitement intégrés et les feux de position « Evil Eye » ajoutent une touche supplémentaire à son allure distinctive, tandis que les feux arrières à LED, le feu stop et le feu de marche arrière offrent une visibilité accrue.

Un éclairage élégant et pratique de l’habitacle

Avec le modèle Édition Spéciale, la conduite dans des conditions de faible luminosité est un véritable plaisir. En effet, l’habitacle reçoit un éclairage sophistiqué au niveau du plancher et du tableau de bord. Les commandes et les interrupteurs se repèrent facilement grâce des diodes bleues qui sont coordonnées au rétro-éclairage bleu du tableau de bord. Cette finition haut de gamme apporte une touche supplémentaire d’exclusivité à l’habitacle typé automobile.

Les spécifications du Wolverine Rmax SE sont parmi les meilleures de sa catégorie et incluent un treuil WARN VRX 25 monté à  l’avant qui possède la puissance nécessaire pour vous tirer des situations les plus délicates.

Pare-chocs avant haut de gamme

Le nouveau pare-chocs avant constitué de plusieurs parties donne au Wolverine® RMAX™4 1000 SE un nouveau look distinctif. Avec deux points d’arrimage en acier soudé pour le remorquage, le treuil WARN® VRX de 4 500 livres installé d’origine, un pare-branche et des supports de fixation pour des phares supplémentaires vendus en tant qu’accessoires, vous pourrez affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance.

Habitacle spacieux pour quatre personnes

L’habitacle haut de gamme du nouveau Wolverine® RMAX™4 1000 SE (Édition Spéciale), inspiré de l’automobile, offre des sièges solides et confortables pour quatre adultes, avec des poignées de maintien confortables et des ceintures de sécurité réglables sur six positions. La deuxième rangée de sièges est surélevée pour une meilleure visibilité, ce qui permet à chacun de profiter du paysage.

Quatre sièges et un espace de chargement

C’est le modèle le plus polyvalent de sa catégorie. Il peut accueillir de un à quatre adultes et dispose d’un espace de chargement modulable. En rabattant et en faisant glisser les sièges arrière vers l’avant, vous pouvez transporter dans la benne arrière jusqu’à 272 kg de matériel en toute sécurité, grâce à aux multiples points d’arrimage en acier. Le véhicule est également équipé d’un receveur d’attelage carré de 2 pouces pouvant remorquer une charge totale de 907 kg.

 

Une durabilité sur laquelle vous pouvez compter

Avec ses composants de qualité et sa conception robuste, ce modèle est un véhicule que chacun rêve de posséder. Quelques exemples : différentiel avant et boîte de vitesses arrière en acier au carbone, roulements de roue à double rangée (DAC) de grand diamètre, barres stabilisatrices forgées, triangles larges emboutis, etc. La liste est aussi longue que les différentes aventures que vous vivrez au volant de ce modèle !

Conçu pour les terrains les plus extrêmes

De nombreuses caractéristiques spéciales offrent à cette machine d’incroyables capacités tout-terrain : le système D-Mode à trois positions et nos systèmes Ultramatic® et On-Command assurent un équilibre parfait entre le frein moteur et le passage de la puissance. Le châssis renforcé et les suspensions haut de gamme offrent à l’ensemble une rigidité maximale et des sensations de tout premier ordre.

 Le nouveau moteur de 999 cm³ n’a peur de rien et le système D-mode permet de sélectionner rapidement une des trois courbes de puissance : « Sport », « Trail » ou « Crawl ». Ajoutez un treuil Warn monté d’origine, des jantes anodisées assorties, des pneus Maxxis Carnage et vous commencez à avoir une bonne vue d’ensemble.

La famille Wolverine® RMAX™ 1000 suit notre philosophie « Jin-Ki Kanno », qui se traduit du japonais comme « la vraie sensation de ne faire qu’un avec la machine.

Découvrez notre Wolverine® RMAX™4 1000 SE (Édition Spéciale) haut de gamme et attendez-vous à vivre une nouvelle expérience! Cet étonnant nouveau modèle à quatre places vous emmènera, vous et vos amis, explorer des terrains que vous n’auriez jamais cru possibles, avec un confort de type automobile et un contrôle rassurant.

CARACTéristiques

Moteur
  • Type de moteur : Refroidissement liquide, Quatre temps, Double arbre à cames en tête, Bicylindre en ligne
  • Cylindrée : 999 cm³
  • Alésage x course : 93.0 mm x 73.5 mm
  • Taux de compression : 11.2 : 1
  • Lubrification : Carter sec
  • Allumage : Allumage électronique (TCI)
  • Mise en route : Démarreur électrique
  • Transmission : Transmission automatique Yamaha Ultramatic® à variation continue et courroie trapézoïdale
  • Système d’entraînement : Sélection électrique On-Command® 2×4/4×4/blocage de différentiel
  • Transmission finale : Cardan
Châssis
  • Frein avant : Double disque ventilé avec étrier à commande hydraulique
  • Frein arrière : Double disque ventilé avec étrier à commande hydraulique, Frein de parking sur l’arbre de transmission
  • Pneus avant29 x 9.00R-14 Maxxis® Carnage™
  • Pneus arrière : 29 x 11.00R-14 Maxxis® Carnage™
Dimensions
  • Longueur hors tout: 3,255 mm
  • Largeur hors tout : 1,677 mm
  • Hauteur hors tout : 2,110 mm
  • Hauteur de selle : 872 mm
  • Empattement : 2,290 mm
  • Garde au sol minimale : 340 mm
  • Rayon de braquage mini : 6m
  • Capacité du réservoir d’essence : 35.0litres
  • Capacité du réservoir d’huile : 5.5litres
  • Poids tous pleins faits : 930 kg
LIMITES DE CHARGE
  • Benne : 272 kg
Autres
  • Direction : Crémaillère et pignon avec direction assistée électrique
  • Capacité de remorquage : 907 kg

DECOUVREZ  LE RMax EN VIDEO

RéSERVER votre RMAX 4 – SE